Plus de 1500 emplois créés pendant la construction

/
Plus de 1500 emplois créés pendant la construction

Plus de 1500
emplois créés pendant la construction

Plus de 1500 emplois créés pendant la phase
de construction

La phase de démolition et de reconstruction du stade va permettre la création nette de milliers d’emplois, principalement dans le domaine de la construction majoritairement locaux et non délocalisables.

Des secteurs qui vont
accroître
leurs activités

Les secteurs de l’énergie, de l’eau, du traitement des déchets, des transports, de l’hôtellerie / restauration, du commerce et des services bénéficieront de retombées directes ou indirectes de l’activité liée au chantier.

« Ces emplois sont majoritairement locaux et non délocalisables. On peut ainsi estimer que le projet contribue à la création et au maintien de plus 1.500 emplois sur 3 ans au sein de la filière immobilière. »

En phase avec la responsabilité sociétale qui nous anime, une clause d’insertion permettra de réserver une part des heures de travail générées par le marché, à la réalisation d’une action d’insertion par l’activité économique. L’objectif étant de permettre à des personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières de bénéficier de contrats de travail facilitant leur insertion.

Plus d’informations

De nouvelles ressources pour le Nîmes Olympique

1000 emplois permanents à terme

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart